PUBLISHING > DATA MARKETING, DIGITAL MARKETING, AUDIENCE AND PROGRAMMATIC AD

Marketing des données, marketing numérique, développement de l'audience et publicité programmatique
Data Marketing, Digital Marketing, Audience and Programmatic Ad

Intervention / Atelier "Des métadonnées pour le spectacle ?" (MaMA Festival & Convention / IRMA / Le CosyLab, MaMA 2018, 18 octobre 2018, lien externe) 

Intervention / Table ronde "Les métadonnées du spectacle" (Réseau MAP / Music won't stop, JIRAFE 2018, 13 septembre 2018, lien externe)

Atelier "Savoir organiser ses données pour faciliter sa distribution, sa diffusion et sa gestion de droits" (Réseau MAP / JIRAFE 2017, 15 septembre 2017, lien externe)

Étude (client) "Typologie des publics et positionnement du web média musical" (confidentielle client, 4 février 2013)

Étude (client) "Typologie des publics et positionnement web du festival" (confidentielle client, 31 janvier 2013)

Étude (client) "Typologie des publics et positionnement web du festival" (confidentielle client, 21 décembre 2012)