PUBLISHING > BRAND CONTENT

Association musique et marques
Brand Content

Étude (interne) "Relations entre les artistes de la scène rock, managers, labels indépendants, tourneurs, lieux de diffusion, presse musicale et les marques : cas de la France de 2007 à 2015" (Music won't stop, 25 avril 2015)

Étude (client) "Panorama des marques présentes dans la presse musicale rock: cas de la France en 2013" (confidentielle client, 4 avril 2013)

Étude (interne) "Panorama des parrains, mécènes et partenaires médias: cas des festivals et structures culturelles en France entre 2007 et 2013" (Music won't stop, 18 mars 2013)  

Étude (client) "Financement de la culture par les opérateurs de téléphonie mobile low-cost: cas de la France en 2013" (confidentielle client, 5 février 2013) 

Étude (client) "Typologie des publics et positionnement du web média musical" (confidentielle client, 4 février 2013)

Étude (client) "Typologie des publics et positionnement web du festival" (confidentielle client, 31 janvier 2013)

Étude (interne) "Panorama des parrains, mécènes et partenaires médias: cas des festivals et structures culturelles en France entre 2007 et 2012" (Music won't stop, 27 décembre 2012)

Étude (client) "Typologie des publics et positionnement web du festival" (confidentielle client, 21 décembre 2012)